Published On:2016/02/05
Posted by Unknown
Fitbit Alta activité à bracelet pour garder la forme
Fitbit Alta activité à bracelet pour garder la forme |
Les objets connectés sont désormais démocratisés. Ceux qui ont su s'imposer par excellence sont les bracelets connectés. Spécialisé dans la fabrication des trackeurs d'activité, le géant américain Fitbit annonce un nouveau bracelet connecté sur le marché, l'Alta. Si ce nouveau produit remplira sa fonction première, c'est à dire celle de vous aider à garder la forme, elle sera aussi un véritable accessoire mode.
Fitbit Alta, un bracelet connecté pour garder la forme
Le bracelet connecté Alta est un véritable coach sportif. Équipé d'un petit écran OLED tactile, il affiche les statistiques des différentes activités physiques pratiquées, mais aussi le nombre de calories brûlées. Si vous êtes resté longtemps immobile, la fonction rappel d'activité vous invite à "vous bouger". Grâce à sa mémoire interne, les informations liées à vos activités sportives qu'il s'agisse de la marche, du vélo, du basket ou encore du football peuvent être stockées pendant 30 jours, ce qui est un élément non négligeable pour les personnes qui ne lancent pas l'application tous les jours.
Fitbit Alta, un accessoire mode
Avec cette nouvelle montre connectée, le géant américain se lance sur le marché du luxe et de l'élégance. Le module qui regroupe les capteurs n'étant pas fixé de manière définitive au bracelet, les utilisateurs auront ainsi la possibilité d'inter changer les bracelets au besoin. Ceux ci pourront selon les circonstances opter pour le bracelet en plastique, le bracelet en métal ou le bracelet en cuir. Ces derniers sont en outre déclinés sous plusieurs tons. La montre connectée Alta peut ainsi se porter pour faire du sport, mais aussi pour se rendre à un cocktail, une soirée, au boulot. Son design en fait un accessoire de mode à part entière, qui peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes.
Pour son nouveau bracelet connecté, Fitbit se situe entre coach sportif pratique et accessoire mode qui s'adaptera à tous les styles. Selon les rumeurs, l'arrivée de ce produit est prévue en avril pour l'Europe, pour un prix compris entre 30 et 150 euros selon le modèle choisi.